Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Air France (suite) et proverbe chinois

Publié le 5 Octobre 2015 par Canaille Lerouge in diable, lutte de classe, politique, capital

"Quand le diable ne fait plus peur

c'est qu'il n'est plus le diable"

Air France (suite) et proverbe chinois

Depuis ce jour , les grenouilles de bénitiers du capital ont de nouveau la crainte qui leur mord les fesses. Elles gémissent par toutes les gargouilles idéologiques qui nous arrosent de leurs pleurs !

Plaisir de voir la peur des nantis, la haine de leur commis.

Vive le diable !

Il est sorti ce jour de sa réserve à Roissy.

Comme disait Henri qui fut Satan personnifié pour le CNPF et ses séraphins: "Que le flot monte, que le flot monte ..."

Commenter cet article
J
Même si TOUS aurions préféré qu'on n'en vienne pas à ce stade de conflit ouvert , on ne peut que se réjouir et être partie prenante , enfin , d'UNE SAINE REACTION du Monde du Travail Français !<br /> La LUTTE des CLASSES dont nous parlions beaucoup parmi la population de travailleurs(es) sans pour autant la concrétiser , IL Y A LONGTEMPS que l'adversité capitaliste l'utilise et la met en pratique AU QUOTIDIEN , dans une violence qui ne porte pas son nom mais qui est d'une ampleur nettement SUPERIEURE et sans commune mesure avec le petit coup de semonce infligé aux DRH d'AIR FRANCE .<br /> Si la voie est ouverte à la REACTIVITE POSITIVE du peuple français (et qu'elle soit un bon exemple pour les autres peuples) , les forces capitalistes ne vont pas tarder en mettre en branle leurs alliées de toujours , c'est à dire les forces réactionnaires les plus négatives pour un pays civilisé ; forces réactionnaires venues DE TOUS BORDS , mais également venant de l'intérieur même des rangs de travailleurs(es) . Celles-ci n'hésitant pas à passer un seuil de violence inégalé afin de décrédibiliser , de discréditer et de faire déconsidérer le mouvement social LEGITIME des masses populaires .<br /> J'ai trop souvent perçu chez "certains" , l'attente d'un BELLICISME des plus forcené , laquelle violence poussée à son paroxysme serait à court ou moyen terme , UN ECHEC CERTAIN pour les forces du travail et pour l'ensemble du peuple français .<br /> Etre COMMUNISTE et pour pouvoir être sur un pied d'égalité avec l'adversité Capitaliste , c'est en quelque sorte : faire fonctionner ses MENINGES pour ne pas être tenté de TROP FAIRE FONCTIONNER SES BRAS ET SES EVENTUELLES PULSIONS DE VIOLENCES ...DESTRUCTIVES !
J
De dernière minute et venant de nos "merdias" français :<br /> Condamnation unanime de la presse "internationale" , suite aux événements "violents" s'étant déroulés hier contre les DRH d'Air France .<br /> Les mots "presse internationale" utilisés par nos "baveux" EN DISENT LONG sur l'appropriation partisane et malhonnête de ces 2 mots , lesquels devrait logiquement englober la presse de l'ensemble des nations , alors que les différents journaux cités par nos "merdias" étaient ... TOUS et sans exception , SOIT AMERICAINS , SOIT ANGLAIS !<br /> Cet "internationalisme" très spécifique et pour le moins original (pour ne pas dire plus) , ben j'en fais tous les matins dans le bol de mes toilettes !<br /> Je suis même prêt à prendre des dragées FUCAS pour l'évacuer plus rapidement !