Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

faut-il en rire pour éviter la rage ?

Publié le 7 Décembre 2017 par Canaille le Rouge

faut-il en rire pour éviter  la rage ?

D'un seul coup, plus d'interdiction de manif,  plus de nasse et déclaration en prefecture;, les Champs Elysée sont libre d'accès tout comme la place de la Concorde et la rue Royale après l'installation "d'un vaste périmètre sécurisé" .

Mélenchon doit être fou de rage, lui qui voulait prendre l'Elysée, ah que c'est jôhnny qui va y mettre le feu.

La circulation sera interdite dès vendredi à 23 h 30 sur la rue Royale, et dès 8 heures samedi sur les Champs-Elysées.

500 à 700 motos sans vignettes vertes.le président de la république gardien de la constitution et de la laïcité qui la pilote va aller es qualité prendre la parole durant un office religieux. 

Cerise sur le gateau c'est dans le bureau du préfet de police que les organisateurs donnent  le détail des opérations.

Le jour ou Canaille le Rouge croisera Philippe Martinez il lui dira sa façon de penser : comment se fait -il que la CGT n'a jamais présenté ses manifs depuis le bureau du préfet ? Et pourquoi ce n'est pas l'état qui paie alors que les syndiqués et la CGT paient leurs impôts...eux .

Paris (la ville) ne reste pas en reste Bercy, tour Eiffel registre de condoléance et tuttiquanti.

La FFF qui refait le coup de de Laporte et le rugby avec la lettre de Guy Moquet remastérisé chanson de l'idole défuncté avant les matchs de ligue 1 et 2 . Ils vont leur faire chanter San Francisco ou Jesus Christ est un hippie ? 

Plus sérieusement ,  c'est donc sur financements publics que Touthenmakron offre un Te Deum motorisé à un exilé fiscal.

Argent public qui manque cruellement pour les populations de St Martin ou St Barthélemy où l'idole idolâtrée va être inhumé.

Et après cela son ministre de l'education nationale va venir pérorer sur le besoin d'instruction civique et la culture des valeurs morales.

Bon vaut mieux entendre ça que d'être sourd.

 

Commenter cet article