Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

2022_12_04 ; Ne cherchez pas l'erreur

Publié le 4 Décembre 2022 par Canaille Lerouge in relativité, ségrégation sociale, inégalité, Lutte de classes, capital, bourgeoisie, Nouvelles du front

 

Pour eux, il n'y en a pas 

 

Chiffres officiels : 

Plus de douze millions d'élèves fréquentent les écoles, collèges et lycées de notre pays.

Moins de 8 % des Français fréquentent les stations de sports d’hiver chaque année.

Donc le pouvoir préfère pénaliser plus de 12 millions de gamins dans leur droit à l'accès au savoir pour permettre à moins de 5 millions des catégories dites supérieures de passer des weekends à la neige.

Ce même pouvoir qui ne compte pas couper l'électricité en 10h00 et 15h00 dans les pôles d'excellence du capital comme la défense, dans les usines d'armement du plateau de Velizy.

Si on en croit la momie de Matignon, si on éteint tous les télés et les ordi dans les ZUP, cela garantira le fonctionement des remontées mécaniques. 

De la clim pour les états major et les ascenseur bloqué le soir dans les cités populaires.

Il est vrai que nous savons depuis hier grace à la HATVP  que 19 ministre sur 41 sont millionaires ou multimillionaires.

Pour le ruissellement il faiudra attendre les beau jours ...sauf sécheresse programmée par l'évasion fiscale.

 

 

Commenter cet article