Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiev après la pseudo épopée, la haine et le sang

à propos d'un bain de sang

annoncé ou quand les bouchers

"terminent le travail" 

Kiev après la pseudo épopée, la haine et le sang

Blummollet, matamore vient d'interpeler Poutine :

il insiste auprès de Poutine sur la "nécessité d'une transition pacifique" Qu'il est doux de voir la dipomatie française jouer son rôle pour calmer les passions....sauf que simultanément, les déclarations des protégés de Blummollet, Fabius et leur BHL dans le rôle d'ambassadeur trouve un éclairage sinistre dans la presse : 

 

Transition pacifique ? Parlons en :

 

Dans le Monde de ce soir, un article que Canaille le Rouge vous met en lien tant il lui parait important et à faire connaitre :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/25/il-faut-mettre-un-terme-a-la-guerre-ukraino-ukrainienne_4372928_3214.html

 

Une stratégie se met en place pour tenter de montrer les nazis gravitant en cohortes dans les allées du pouvoir comme des épiphénomènes.

 

L'article du monde à le mérite de mettre en lumière une phrase prononcé dimanche soir à kiev devant les télé du monde entier par la papesse de l'agent orange qui déferle sur l'Ukraine :

"«Si quelqu'un vous dit que c'est terminé et que vous pouvez rentrer chez vous, n'en croyez pas un mot, vous devez finir le travail», leur a-t-elle demandé. «Si ceux qui ont tué et ceux qui en ont donné l'ordre ne sont pas punis avec la plus grande sévérité, cela sera une honte éternelle», a ajouté Ioulia Timochenko."

 

Loutsenko dans le Monde de ce 24 fevrier annonce avoir reçu le message 5 sur5 :  

"Timochenko est « le Terminator nécessaire pour en finir avec ce système » "

 

Pas question ici de soutenir l'oligarque vaincu face aux oligarques vainqueurs mais de regardez  à quoi ressemble l'avenir programmé pour un peuple qui va subir de tous côtés les coups les plus terribles de ces réglements de comptes entre factions toutes maquées avec le grand capital.

Iouri Loutsenko qui fut ministre de l'intérieur de  Ianoukovitch et qui va certainement être dans les heures qui viennent nommé ministre de l'interieur de la camarilla au pouvoir, à la question. "la phase révolutionnaire est-elle achevée ?"

il répond ceci :

 

"Seulement si les politiques remplissent les conditions de Maïdan. Pendant vingt ans, on s’est félicité que le sang ne coule pas malgré des cataclysmes. Hélas, la maxime se confirme : la roue de l’histoire exige d’être graissée par le sang." (oui, vous lisez bien voila qui la France et l'UE ont porté au pouvoir)

 

L'homme annonce une épuration (lustration ) :

 

Trois enquêtes criminelles doivent permettre de nettoyer le pays. La première concerne l’usurpation dupouvoir en 2010 par Ianoukovitch [coup de force juridique pour présidentialiser le régime]. Il faut comprendre qui a pris la décision, qui l’a exécuté. Ensuite, il y a les « lois de Nuremberg » du 16 janvier [textes très répressifs adoptés à main levée par la Rada]. Il faut établir qui a voté, qui a compté, qui a signé et qui a exécuté : lapolice, les tribunaux, le parquet. Certainement, cette enquête entrainera, par voie judiciaire, l’interdiction du Parti communiste et du Parti des régions, qui avaient voté ces textes.

 

Il poursuit et pour identifier ses cibles, canaille le rouge vous renvoit à ses p@ges des jours précédents) : 

Nous avons tous une identité locale différente. Si à Odessa, ils veulent ériger un monument à la gloire de Catherine II, ce qui est inacceptable à l’ouest, qu’ils le fassent. C’est leur droit. Mais à l’ouest, en en particulier dans ma région de Rivne, nous considérons Roman Choukhevitch* [général de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne pendant la seconde guerre mondiale] comme un héros. Il faut reconnaître le droit local aux Ukrainiens de reconnaître différents héros. Il est simplement hors de question decélébrer les responsables communistes impliqués dans le génocide ukrainien et les crimes staliniens.

 

*En 1941, Choukhevytch devient le chef politique et militaire du bataillon ukrainien de la Wehrmacht appelé Nachtigall qui lutte contre URSS au coté des SS. Le bataillon Nachtigall est ensuite mélangé avec les restes du bataillon Roland, pour former le Schutzmannschaftbataillon 201 en octobre 1941. Choukhevytch devient alors vice-commandant du bataillon et commandant de la première compagnie. En 2007, Iouchtchenko a décerné le titre de Héros de la Nation à Roman Choukhevytch (s'il fallait démontrer la complicité de fond des factions antagoniques)

 

sur les milices armées :

"L’important est le fait que les citoyens ont entre les mains des milliers d’armes. C’est un nouveau facteur dans la vie politique. Comme ministre de l’intérieur, à plusieurs reprises, j’ai pris position pour le droit à posséder une arme. C’est aujourd’hui une réalité. Il faut réfléchir à la façon de maîtriser cette situation. On ne pourra pas leur retirer."

mais pour quelle projet de société  ? peut-on alors interroger :

Il faut transformer les oligarques en grand capital. On ne peut plus vivre aux crochets de vieilles structures industrielles soviétiques. Si on ne veut pas que la dictature se répète, il faut démonopoliser l’économie de façon civilisée, la rendre concurrentielle. Le grand capital est indispensable, mais sans monopole, car il conduit au monopole politique. 

 

Vous savez maintenant pourquoi USA et UE se sont si fortement investit dans le soutien à la faction Ioulia Timochenko,  contre la Faction Ianoukovitch.

 

Une chose que personne n'évoque à haute voix ? 

 

pourquoi ce soutien à l'oligarque du gaz (emprisonnée pour trafic et fraude par un pouvoir d'autre trafaicants et fraudeurs )? 

 

Ou sont passés les Adler Guetta, et autres chroniqueurs pour nous rappeler que l'Allemagne est totalement dépendante du robinet du gaz ukrainien et que sa transition énergétique (l'arret de ses centrales nucléaires indispensables pour garder au pouvoir sa coalition qui sert de locomotive à l'UE) n'est pas pas possible avec un approvisionement en gaz non maitrisé depuis l'Ukraine.

 

Si Timochenko est la carte de l'UE contre Ianoukovith que l'UE soutenait quand il avait été victime d'un empoisonnement fomenté (nous disait la presse occidentale dont le Monde)... par Timochenko et Loutsenko.

 

Vous avez le décodeurs.

 

Notez quand même que les premières mesures de ce pouvoir sont de lâcher ses chiens qui traquent le "youpin" dans toute la région de Lviv et d'interdire les communistes.

 

BHL et Blummollet on rejoint la croisade historique de la vieille droite contre les judéobolchéviks.

 

Ici aussi les masques tombent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article