Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

E=MC2 , Moscou, Kiev, Paris la honte

Publié le 4 Mars 2014 par Canaille Lerouge in ordurenazi, f-haine, impunité, raciste, Nuremberg

La France à coup de coûteaux

La France à coup de coûteaux

 

Partons du postulat (dont les termes ne souffrent que de peu de discussion) V. Poutine n'est pas un démocrate.

Regardons cependant son argumentaire : 

Le coup de force à Kiev à mis au pouvoir des nazis (nombre s'en revendiquent officiellement).

Ceux qui ici soutiennent les agents oranges qui dévastent le techernozium ont-ils le temps de quitter l'horizon du levant et de regarder à leurs pieds.

 

 

Visitez Montlhéry, son anneau de vitesse, ses grands prix et son camp de concentration des Tziganes, Roms, Bohémiens et Forains. L'horizon du programme d'un candidat f-haine à Paris

A Paris, pour les élections municipales, un candidat, nommé Coûteaux, cela ne s'invente pas,  propose ni plus ni moins d'ouvrir des camps de concentrations pour Roumains parce qu'il qualifie cette présence d'« invasion » (sic) ou de « lèpre » (resic) qui porte atteinte à « l'ordre esthétique » (re-re-sic) du 6e arrondissement parisien.

 

La même argumentation que les nazis de Hongrie en 2014, la même que celle des copains de BHL contre les juifs d'Ukraine.

 

Il est évident qu'il est de plus en plus difficile pour ceux qui font la courte échelle à la peste brune sur les bords du Dniepr de les combattre sur les quais de Seine ; arrive un âge où le grand écart créé des lésions irréversibles.

 

Le parcour de ce sinistre individu engagé au coté de Mitterrand dans les années 70  en passant ensuite par toutes les déclinaisons possible, dont chroniqueur à "Radio Courtoisie" a abouti à être naturellement éligible comme administrateur du "Bassemblement bleu Marine".

 

Même si maintenant il les nie, les propos tenus sont publics et archivés. Ils sont non poursuivis à cette heure.

 

Pourtant les lois qui servent sans discernement  traquer le toujours crétin de quinze ans et ses insupportables "quenelles"(La Canaille n'a pas la même mansuétuude pour ceux qui en affiche le double ou plus) ne sont-elles pas immédiatement applicables et dans toute leur rigueur à ce "Coûteaux".

 

Un séjour durable à Fleury Mérogis en application des déclinaisons dans le droit français (et la pas de subsidiarité ?) des lois de Nuremberg, c'est pour quand ?

 

Trop occupé à mettre les gosses dans les charters vers Bucarest, Valls et ses vallseurs n'ont pas le temps de faire cesser ce trouble manifeste à l'ordre public ?  

 

Argument de défense de ce pétainiste de 2014 : "je suis catholique et romain, je ne mets pas des gens dans des camps, ça ne se fait plus depuis longtemps »,

 

On sent poindre dans la dernière proposition comme une once de regret...que cela ne se fasse plus, depuis longtemps.

 

Ce regret, vous ne le sentez pas, vous ?  

 

Celui de La Canaille c'est que se tendent vers lui tant de micros plutôt que des menottes. Pas vous ? 

Commenter cet article