Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-ce un gag ? Une direction qui déraille à coup sûr !

Ils annoncent la couleur

« ensembleversl’excellence@compagnieprivée.fr »

 

sans

vergogne ni pudeur

tant

ils se sentent

encouragés

 

Est-ce un gag ? Une direction qui déraille à coup sûr !

Les cheminots de Versailles viennent d'en soulever une bien bonne qui mérite d'une part d'aller y voir éventuellement avec autre chose que des mashmallows dans les poches et de redoubler d'éenergie pour faire fort à la manif du 22 mai :

http://blog.cgt-psl.fr/ils-font-la-loi-avant-les-deputes/

 

 

Ils font la loi … avant les députés

indexAfin de préparer une table ronde, les cheminots sont invités à retourner un coupon réponse à l’adresse suivante « ensembleversl’excellence@compagnieprivée.fr »

Par un courriel daté du 20 mai, Sophie Boissard (« directrice stratégie et développement »), Mathias Emmerich (« directeur finances, achats et SI ») ainsi que François Nogué (président de pôle emploi et accessoirement directeur « cohésion » et RH) ont convié les personnels au Campus Etoile, le 5 juin prochain.
Le thème proposé : « les fonctions support, en route vers l’excellence ».
Afin de préparer cette table ronde, les cheminots sont invités à retourner un coupon réponse à l’adresse suivante « ensembleversl’excellence@compagnieprivée.fr »
Le moins que l’on puisse dire est que ce nom de domaine interpelle.
Il apparaît en tout cas comme un révélateur des véritables ambitions de quelques hauts dirigeants.

Est-ce d'avoir emménager dans les anciens bureaux de Mittal  à la Plaine-Saint-Denis qui donne à Guillaume III et sa cour des idées de cette nature ?

Les participants seront-il acheminés par les minibus gérés par Keolis (filiale privée) de la SNCF qui épargnent d'user du service public RATP, minibus quifont la navette entre le siège et la station de RER B, située à moins de quinze de minutes à pied ?

les cambistes du tire fond, les traders du yield management, aux manettes à "SNCF" comme il dise entre eux en parlant de la SNCF, vont-il proposer de délocaliser son siège à Jersey ou au Luxembourg, d'installer de directeur foiancier à Vaduz?

Vous noterez au passage que cela se fait alors qu'une loi encadre le fonctionement de la SNCF avec des décrets pris en conseiul d'état qui encadre mission et choix de gestion.

La pintade du poitou, qui prèfère se balancer sous les portiques, les laissent mener leurs petites affaires sans rappel à l'ordre ni mesure de rétorsion.

Après le 22 qui doit être un tremplin, il faudra voir sérieusement comment les ramener de gré ou de force à la raison.

Et si le modèle d'outre manche leur plait tant , pour l'eurostar, de St denis, ils descende à gare du nord et c'est direct.

Bon vent et qu'ils y restent, qui les aiment les suivent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Basta au démantèlement public. Bravo pour le commentaire.
R
Pas mal non plus, la révélation du Canard enchaîné, que les nouvelles rames de TER auraient été conçues trop larges, et qu'il faudrait refaire les quais de gare pour les leur adapter, voire même revoir certains écartements entre voies parallèles pour que deux convois ne se frottent pas en se croisant ! Ah où est-elle, la Société "Nationale" des chemins de fer ! Robert Lechêne
C
Canaille le Rouge l'a appris après mise en ligne. <br /> Inutile de dire que cela va être ici rapidement commenté.