Syndrome de la montagne à vache :
dès qu'on dérape
plus rien pour arrêter la chute
Regardez bien cette photo,
Lisez pourquoi canaille le Rouge la met en ligne :
"Plus de trois cents «indésirables et dangereux» internés dans le camp de séjour surveillé (CSS) du Sablou entre janvier et décembre 1940, moitié sous la IIIe République et moitié sous le régime pétainiste. Il s'agissait principalement des communistes arrêtés après l'interdiction de leur parti le 26 septembre 1939, d'un certain nombre d'autonomistes alsaciens, enfin des Tziganes interpellés au nom de la législation sur le nomadisme. La fermeture du camp ne fut pas synonyme de libération, la plupart d'entre eux étant alors expédiés, vers les bagnes d'Algérie ou les lieux de rétention dispersés à travers le territoire national, tel le camp de Saint-Paul-d'Eyjeaux, proche de Limoges".
Pour le ministère de l'intérieur de l'époque, ils étaient des "Internés administratifs" comme ceux de Châteaubriant, Aincourt, Pithivier, Beaune la Rolande ou ailleurs.
Maintenant, Canaille le Rouge vous montre pourquoi il a sorti ce moment de notre histoire et ses internés administratifs.
Ce qui suit est copie d'écran réalisé par La Canaille.
Il n'a pas connu ses grands parents maternels assassinés par ceux que les Klarsfeld (parents) ont passé leur vie à pourchasser.
Voila où conduit le choix de la notabilité ; toujours réactionnaire. Voila ce que cela donne quand on abandonne les valeurs dont il ne pourra pas dire qu'il ne les avait pas sous la main :
Comment on fait d'un fils de gens biens un suppôt de Pétain.
Les Lacombes Lucien se recrutent tout azimut.
Celui là n'a pas l'excuse de vivre en ZUP, l'horizon de la ZEP ou de la traque au faciès.
Pauvre petit con.