Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grèce, y a t-il un décodeur

dans la salle?

Grèce, y a t-il un décodeur

Voir un équivalent d'un Dupont Aignant mâtiné de Lecanuet dans le gouvernement grec, avec le portefeuille de l'armée, cela ne sent pas bon pour l'avenir .

Le choix de regarder vers la doite plutôt que sur sa gauche, Canaille le Rouge prend date.

Cela traduit des choix.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La « gôche » radicale oublie trop souvent que pour gagner (voir la leçon du CNR) il faut qu’elle fasse des conquêtes sur sa droite. <br /> Quand on veut rassembler pour gagner, le bon mot d’ordre n’est jamais « Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».<br /> Le bon mot d’ordre est : « tous ceux qui ne sont pas contre nous sont avec nous ».<br /> Malheureusement dans notre pays c’est loin d’être compris !
C
Si je suis d'accord sur le besoin de rassembler pour gagner, puisque référence au CNR est faite, on ne combat pas la droite en s'alliant avec un Lagarde ou un Beyrou héritier d'un Lecanuet &quot;sympathisant &quot; de l'OAS ou d'un de ces décorés de la francisque d'avant (le choix est vaste et transcende les repères)).
R
sauf que si les objectifs du CNR n ont pas été atteints , c est justement parce que le ver était déja dans le fruit . La victoire de SIRIZA va dans le sens du progrès mais à moins d'avoir été absent depuis plusieurs décennies nous savons tous que le progrès social est vite remis en cause par le capitalisme qui a une grande capacité d 'adaptation , SIRIZA pour l instant ne remet pas en cause l'appartenance de la GRECE à l UE et nemet pas du tout en cause la système qui nous écrase. je m interroge donc sur l enthousiasme de certains pour SIRYZA alors qu'ils vilipandent ( à juste raison ) le FDG ? LE PROGRAMME DES UNS ET DES AUTRES SONT QUASIMENT SIMILAIRES ;;;seules les alliances sont différentes : SIRYZA refuse tout contact avec le PASOK alors que le FDG et surtout le PCF passent des alliances avec le PS pour assurer leur survie ...MAIS BE-MOL qui n est pas sans importance , SIRYZA fait entrer au gouvernement un parti très à droite pour ne pas dire d extreme droite et pour moi , ceci annule cela ...ALORS TOUT COMME JE NE SUIS PAS CHARLIE ...JE NE SUIS PAS SIRYZA ;