Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes le premier janvier 2015

Il ne faut pas

déroger

à ce qui fait

de nous

des

gens civilisés

Nous sommes le premier janvier 2015

A toutes et à tous, une bonne années de succès revendicatifs, de construction des outils politiques dont nous avons besoin pour les garantir.

Une année qui entame la déconfiture du patronat et des forces politiques, du pouvoir qui sont à son service.

 

Canaille le Rouge

qui contibuera à régulièrement venir vous saluer.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne Année ma Canaille !<br /> Mais j'ai comme l'impression que c'est mal parti... vu les actualités qui tombent les unes derrière les autres depuis moins de 4 fois x 24 heures §<br /> Bon j'espère que cette année nous prendrons le temps de boire un coup de cidre si tu viens au Phare-Ouest... <br /> BiZHs...
C
Merci, Bonne année à toi et les tiens aussi,<br /> si tous va bien nous serons outre méridien zéro pour les première grand marée de février (si les pistes sont praticables). Mais on se verra peut-être le 29 janvier ?
F
Cher Canaille,<br /> Très égoïstement, je me souhaite une bonne année à continuer de suivre ton blog, et que tu sois donc en pleine forme pour le tenir.<br /> Merci.
C
Grand merci, La Canaille va scrupuleusement tenter de s'y employer
J
Gardez le cap les gars et à toute l'équipe , je vous souhaite une année 2015 meilleure que les précédentes .
C
Merci pour tes encouragements .<br /> juste une observation qui ne met en rien en cause la sympathie de ton message : quand tu écris à Canaille le Rouge, tu peux sans problème supprimer les &quot;s&quot; et les &quot;x&quot; du pluriel.<br /> Le siège de la rédaction de Canaille le Rouge (après vérification 1.3m x1.(m x 2.45 de haut) interdit plus d'un fauteuil de secrétaire, un écran sur un bureau de 0,5m de large sur 1.2m de long, le tout au 6ème étage d'un appartement de type HLM. Cela conduit à une équipe très réduite. Sauf quand ma compagne m'éjecte de mon placard pour faire le tri de ce qui devient des archives, je ne suis que le directeur, opérateur, éditorialiste, coursier, photographe, électricien, barman, nettoyeur d'écran, décalamineur de clavier, seul rédacteur en chef, pigiste. et pour tous ces postes je suis bénévole entre deux ou trois occupations politico-syndicalo-associatives.<br /> Avantage de la situation, pas besoin de longue conférence de rédaction pour établir une ligne éditoriale. C'est peut-être ce qui fait l'originalité de Canaille le Rouge.<br /> Donc La Canaille va garder son cap<br /> Avec tout mes voeux pour 2015,<br /> Canaille le Rouge qui te salue bien.