11 janvier :
On a même vue des salauds
fouler
le boulevard Voltaire,
dont les rédacteurs
de
charia Hebdo
Voici le lien qui vous donne des précisions sur le dossier d'un collègue de Canaille le Rouge vivant (pour encore combien de temps) chez le décapiteur fouettard de Riyad, le pote de la rue de Varenne ou de Miromesnil et du quai d'Orsay, celui qui est Charlie à Paris et charia rentré chez lui.
Les fait en soit sont déjà ignobles mais que dire de la sinistre mascarade de Blummolet, Valls, et Fabius.
Osons le dire avec encore plus de force même si ces p@ges dès l'annonce de la manifestation du 11 (du mois sa partie "médiatico- protocolaire") allait tourner à une farce façon Ubu roi.
Jour après jour entre les fouettards-esclavagistes du golfe persique, les pogromistes d'Ukraine, les massacreurs de Gaza et autre emprisonneur façon Rajoy, non seulement ce pouvoir a fait le pire des affronts possibles aux morts assassinés par les hommes de mains d'une partie des officiels enchâssés dans l'excroissance du cortègen mais il s'est comporté comme un cache-sexe du totalitarisme planétaire.
A presque en arriver à s'interroger de savoir si dans ces conditions l'absence d'Obama et de Poutine n'aura-t-elle pas particpé à sauver l'honneur et la réputation de cette frange de l'humanité.