Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Grace à Merkel et Blummollet, l'essentiel est sauvé :

Publié le 16 Septembre 2015 par Canaille Lerouge in Coup de gueule, colère, lutte de classe, exploitation

un espace de libre circulation

des hommes

et des capitaux 

Grace à Merkel et Blummollet, l'essentiel est sauvé :
Grace à Merkel et Blummollet, l'essentiel est sauvé : Grace à Merkel et Blummollet, l'essentiel est sauvé :

Seuls les plombiers polonais, les soutiers roumains du BTP, les découpeurs embauchés au black pour les abattoirs du phare ouest et quelques autres munis de certificats de baptême pourraient passer.

Dérogation aussi pour les propriétaires des plantations de ces producteurs électeurs de carpentras ou des P-O : on peut voter f-haine et user de main d'oeuvre importée à bon marché. Qu'osent donc venir se frotter les inspecteurs du travail. Ils sont sur leur terre et ont le fusil sur la banquette du 4x4.

Pour les autres, c'est "pas  d'ça ici cheunous".

Ils vont nous chanter leur messes brunes en coeur ces issus de Romains Phéniciens, Crétois, Ibères, Portugais, Saxons, Teutons, Francs. Les Goths Wisigoths Ostrogoths, Celtes, fils et filles de Huns, Mohicans des Carpathes, Hurons de la baltique, Burgondes, Alain, Italiens, Savoyards, Polonais, Russes,Oranais, Algérois, Maltais, Flamand, Helvètes et autres Normens, particules élémentaires de toutes les disaporas et migrations de masse ou individuelles, fuyant massacres, persécutions, pogroms arrivant pour trouver la liberté et participer à la construire pour être heureux comme, parait-il, dieu pense qu'il le serait là s'il n'était pas reconduit à la frontière, eux qui, nous clâment-ils, ont toujours habité la Fraaance Eterneeelle.

Cette confrérie des enfants d'Petain.

Tous ceux qui faisaient miroiter la libre circulation des hommes pour faire librement migrér leurs capitaux, leur permettre de se réfugier dans les les paradis fiscaux, aujourd'hui, ils tombent les masques.

Les hommmes étaient déjà rétentionnés, chartérisés, dans les coursives du bateau "UE" où on peaufine. maintenant on barbeléïse, on "townshippise". Le dinghy consulaire fabrique des enfants noyés, la méditérannée comme fosse commune, les familles sont refoulées pour que les capitaux soient tranquillement cultivés. La concurrence pour survivre est libre et non faussée. comme disait l'ancienne patronne du MEDEF, la vie aussi est précaire...la preuve. La vie oui, mais pas les capitaux eux circulent sans entraves.

Souchon avait vu juste, c'était il y a bientôt 40 ans.  

 

Commenter cet article