Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même si Canaille le Rouge n'est pas

Poutinophile convaincu et militant,

loin s'en faut,

Même si Canaille le Rouge n'est pas

Reconnaissons que sa déclaration à l'assemblée générale des Nations Unies à une autre tenue que rodomontades d'un Blummollet. constatant que le seul représentant de la Syrie du point de vue du droit international était Bachar el Assad, (et même si La canaille -qui n'a pas été consulté pour l'occasion persiste à dénoncer ce dernier ET CEUX QUI L'ONT MIS EN PLACE ET CONFORTE, tous, USA, France et ex URSS compris)  :

"J'ai le plus grand respect pour mes homologues américain et français mais ils ne sont pas syriens et n'ont donc pas à être impliqués dans le choix des dirigeants d'un autre pays", a déclaré Vladimir Poutine

 

Revenant sur sa stratégie militaire et diplomatique pour la Syrie. Interrogé sur les récentes frappes menées par la France et l'Australie, V. Poutine a refusé de balayer une telle éventualité par ses forces armées qui selon les observateurs renforcent leur présence depuis des semaines dans ce pays.

"Nous y réfléchissons. Nous n'excluons rien. Mais si nous devons agir, ce sera uniquement en respectant complètement les normes de droit international"

Qu'en pense le bandérophile Fabius ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dans la déclaration de Poutine et sortant également de la bouche de "chefs d'Etat" occidentaux , qu'entendent-ils par les "normes du Droit International" ?<br /> Le droit de servir le pire RATA aux peuples par l'entremise du Grand Capital , et en mettant TOUS LES INGREDIENTS les plus épicés devant aboutir à UN 3ème CONFLIT MONDIAL pour le maintien de la suprématie blanche ?<br /> Le Faire-Valoir français se distingue une fois de plus et nous permet de conserver , au mépris de l'ESSENTIEL , notre réputation de Nation GUERRIERE .<br /> Ce Faire-Valoir nous permet également de maintenir une économie basée principalement sur la vente d'armements militaires , "fleuron" de notre savoir-faire français ; "fleuron" qui en dit long sur le "haut niveau" civilisateur de nos hiérarchies politiques , financières et religieuses .<br /> Au nom de l'emploi que l'armement génère , au nom de différentes gouvernances sans foi ni loi et sans scrupule , au nom de notre réputation internationale (mais très rentable) de pays COLLABO , au nom d'une COUPABLE INSOUCIANCE de presque TOUS sur le devenir des autres nations , nous continuons à vouloir "nager" , non pas dans le bonheur , mais dans LES EAUX LES PLUS FANGEUSES DE L'HUMANITE.<br /> JAMAIS , je dis bien JAMAIS en 65 ans , je n'ai entendu ou perçu d'un quelconque parti politique français ou d'un syndicat ou même de la bouche d'un quidam ordinaire , la moindre allusion , la moindre évocation d'une éventuelle SUBSTITUTION de l'économie générée par la vente d'armes ou par des guerres ... par d'autres alternatives économiques TOUT AUTANT rentables et surtout et de loin ... PLUS CIVILISEES !<br /> Et pourtant , l'économie française pourrait réellement être tout autant florissante et beaucoup plus en conformité avec la MORALE si elle était basée uniquement sur la préservation mondiale de la PAIX , car il y a beaucoup à produire ! Productions volontairement occultées par nos politicards , nos médias , et occultation bien souvent agrée indirectement par l'indifférence de la population .<br /> Je dois être sujet très sensible AUX MIRAGES . Mirages d'un communisme français pourtant non palpable et dont l'image s'apparente trop souvent , sur différents sites ou venant de différentes bouches , à un communisme nationaliste et donc CLOWNESQUE .<br /> Désolé si j'en choque quelques uns et principalement les sempiternels sédentaires et casaniers de la Nation France .