Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Terroriste. Qui? Où?

Publié le 7 Juin 2016 par Canaille Lerouge in terroristes, police, arsenal, fascistes

Il y a les terroristes connus :

par exemple

ceux désignés par Gattaz.

Il y a ceux

qu'on peut rattacher

aux précédents(voir ci après).

Et ceux qui pour la DGSI,

il y a matière à s'interroger

(voir aussi ci après).

Terroriste. Qui? Où?

Figurez vous que Canaille le Rouge dans le cadre de ses activités diverses a du pour des raisons administratives se rendre dans un commissariat de police parisien.

Dès le franchissement du portail entammé, le couteau suisse (lame de 5cm, tire bouchon et ouvre boite d'origine) a fait s'énerver les capteurs du portique et mis en transe la fonctionnaire présente (ou réciproquement), fait se retourner les deux factionnaires pare-ballisés et munitionnés comme si derrière le retraité débonnaire se cachait un MacGyver Djihadisé.

L'arsenal illico confisqué, le Ben Laden de la Butte au Caille fait ce qu'il a faire. Et à la sortie, reprenant son arsenal ,s'entend dire qu'il est interdit de circuler avec une arme de 6e catégorie dans Paname.

Hier un type est arrêté du côté des milices fascistes d'Ukraine avec un Arsenal qui ferait passer un détachement de commandos de marine pour des boys scouts, des liens s'établissent entre les choix racistes, judéophobe, & islamophobes du type interpellé, on trouve chez lui des signes ostentatoire d'idéologie fasciste et la justice française, deux ministres mobilisés pour l'occasion, déclare ne pas voir à priori de lien terroriste.

La prochaine fois que Canaille le Rouge devra aller chercher sa voiture à la fourrière, il y ira directement et avec une kalachnikov. Cela lui fera gagner du temps.

Commenter cet article
J
Ton article La Canaille est pour moi un excellent préambule pour mettre sur le papier les mauvaises intuitions qui me taraudent l'esprit depuis mon lever du lit ce matin . Est-ce du fait que mes douleurs nocturnes et matinales sont plus violentes que d'habitude ? Possible mais pas seulement .<br /> Connaissant que trop bien les traditions "barbouzes" utilisées depuis des lustres par nos hommes politiques et sachant le peu d'empressement de ceux-ci à faire éclater la vérité sur des morts suspectes telles les plus connues entre autres comme celles de Coluche , de Robert Boulin etc ...etc... j'ai le désagréable sentiment ce matin que nous sommes à la veille d'un grand coup d'éclat , quelque chose qui DOIT et POURRAIT frapper durement les esprits de tous nos concitoyens , reléguant ainsi les contestations populaires aux oubliettes par les conséquences obligées de la solidarité .<br /> Nous savons tous , ou du moins les plus avertis , quels sont dans la réalité les groupuscules-commanditaires politiques et "respectables" qui tiennent les commandes du terrorisme . C'est un terrorisme voulant s'apparenter à des aspects religieux ou anarchiques mais qui prend sa source en vérité dans les hautes sphères du Grand Capital Impérialiste et par la complicité servile de ses valets zélés .<br /> Je ne fais qu'un souhait pour conclure : j'espère fortement me tromper sur mes intuitions matinales , car si , comme le soutiennent souvent nos "tacticiens" de la politique : " On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ; on ne peut que s'apitoyer à juste raison sur le sort futur de ces oeufs-humains , préférant et de loin voir les authentiques oeufs ronds terminer leur existence sur la tronche ou le costard des connards de service .