Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Si nous avons bien compris

Publié le 21 Novembre 2016 par Canaille Lerouge

 

" Tu vois, le monde se divise en deux catégories :

ceux qui ont un pistolet chargé

et ceux qui creusent.

Toi, tu creuses. " 

Sergio Léone , le bon la brute et le truand (1966).

 

 

Parmi les environ 3 à 4 millions de personnes qui se sont complus à participer à ce rassemblement des anticommunistes primaires canal historique, un certains nombre d'anticommunistes tout aussi primaires issus de scissions ou de retournement d'alliances voir de vestes, avec des ayants toujours de la sympathie pour l'idée communiste, ont décidé d'aider le parti de Bygmalion, des valises de biftons, des rétrocommissions à se revirginiser financièrement.

C'est un sarkothon bis qui va éponger les amendes et factures de 2012 pour recommence avec plus de discretion en 2017.

Qui a dit que nous avions la droite la plus belle du monde ? Canaille le rouge la trouve finalement pas si bête que cela

Commenter cet article
E
« Il ne doit en rester qu'un » (Highlander cette fois)<br /> Les primaires sont une machine à évincer des candidats qui pourtant seraient bien (même si cette primaire-là, c'est pas le cas). On n'a pas encore trouvé le truc pour trouver le bon Président.<br /> D'ailleurs, un Président est-il bon par nature ?