Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et maintenant ?

Le locataire de l'Elysée, pour la première fois dans l'histoire de la République va rassembler autant voire moins d'électeurs que le nombre des abstentionnistes augmenté des 4 200 000 électeurs qui ont marqué le rejet du fascisme et de l'ultra libéralisme en votant blanc ou nul.

C'est le fait aussi marquant qu'inquiétant de cette élection : le nombre de suffrages que le parti de la Haine a drainé autour de sa Führerin.

Et maintenant ?

Reste maintenant qu'il n'y a pas d'alternative au capital et que celui-ci dispose des leviers pour continuer de laminer les acquis sociaux.

La suite appartient au mouvement social et à sa capacité de construire son alternative, de se doter des outils nécessaires pour cela.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je partage ton désarroi.<br /> <br /> Oui mais, on a un nouveau président !<br /> Encore une fois élu « par défaut ».<br /> Même les pourcentages ne veulent rien dire !<br /> Sauf les 100% qui devrons se démerder avec CA !<br /> Pendant 5ans ! Sauf, sauf, « les Législatives ? ».<br /> Hasta la Victoria Siempre Camarade ! ! !<br /> @+Fifi