Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Sans attendre le printemps

Pour sortir de la routine et s'affranchir d'un couvre-feu éditorial, comme annoncé, la maquette des p@ges de C@naille le Rouge évolue, se transforme, tente de gagner en lisibilité.

Des ajustements seront à coups sûrs nécessaires, police de caractères, couleurs tout est en mouvement. Cela peut parfois être un peu heurté, mais avançons.

Par contre, désolé pour ceux qui escomptaient un changement de cap ou de ligne éditoriale, elle reste bien calée sur son contenu anticapitaliste, son combat contre les adaptations ou (et) acceptations des fatalités nourrissant les renoncements à combattre ce système tant chaque jour celui-ci se montre incapable de répondre aux exigences sociales, alimente la dévastation de la planète et de l'humanité qui devrait en être sa composante la plus consciente.

Ici, c'est chez C@n@ille le Rouge, pas question de mettre le drapeau dans lapoche.

A vous de dire si la transformation vous agrée, l'espace Emails et commentaires est à votre disposition.

 

Sans attendre le printemps
Commenter cet article